WHEN I WAS TEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ❝ CONTEXTE ❞ / à lire d'abord.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milo Schaeffer
FALLEN KNIGHTall my nightmares escape my head.
Milo Schaeffer


Date d'arrivée : 01/09/2012
Messages : 119
Crédits : avatar © coming.
Avatar : shawn ashmore.
Pseudo : soapflakes, minh.
Multinicks : none.

— WHITE SHADOWS —
Age + Job + Status: Conseiller d'orientation.
In the past: À Devinston jusqu'à 20 ans, revenu depuis six mois.
Notebook:

❝ CONTEXTE ❞ / à lire d'abord.  Empty
MessageSujet: ❝ CONTEXTE ❞ / à lire d'abord.    ❝ CONTEXTE ❞ / à lire d'abord.  EmptySam 1 Sep - 11:31



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Midnight is for regrets.
devinston town, south caroline. - the united states of america
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
J’entendais le bruit de quelques voitures passer. Juste ça, mais mon cœur battait de plus en plus vite. Comme quelque chose qui vous traversait le corps, qui vous fait l’effet d’une tornade et qui ne veut pas vous quitter. Le taxi venait de me déposer là, sur le trottoir, j’avais payé vingt dollars à peine. Devant moi, cette allée qui menait à cette maison. J’ai du mal à dire ‘ma maison’, ça ne veut pas sortir… pourtant, elle le fut, elle le fut même durant quinze ans. Je m’apprêtai à traverser la rue quand une voix familière cria mon prénom. Je tourne ma tête et là, me faisant signe de la main, un sourire des plus rayonnants, Adèle. Elle se souvient de moi ? Qu’est-elle devenue ? Elle est toujours aussi belle… Et si ? Après dix ans… elle est revenue aussi. Je force mon sourire car je suis plus perturbée par sa présence qu’heureux. Oh bon sang, James, ça fait trop longtemps ! Toujours un beau garçons dis moi ! elle fait comme si de rien n’était alors que quand on s’est quittés, elle a crié me détester de tout son corps. Ah.. tu trouves ? Je n’ose pas dire autre chose. Que fais tu ici ? Tu récupères donc ta maison ? (..) tu m’as manqué tu sais Je lève la tête. Elle m’a manqué, beaucoup trop. Et là, tout de suite, j’ai une envie soudaine de la récupérer. Après l’Expulsion (1), on a perdu contact et pourtant, je l’aimais comme un fou. Devinston Town me manquait, j’ai sauté sur l’occasion quand j’ai appris qu’elle était ré-habitable, je suis même étonné qu’il y ait encore ma maison parce qu’après l'alerte au Tsunami et que tout le monde a du évacuer vers d'autres horizons, je pensais qu’ils auraient détruit cette vieille baraque. On se regarde et tous nos souvenirs me reviennent comme une bombe. Quand on allait nager dans le lac près de la forêt… Ah ! Moi aussi d’ailleurs. Avec David, mon mari on est ravis, ça nous évite les maisons trop couteuses d’en ce moment ! C’est fou, je ne savais pas que Devinston allait redevenir aussi connue qu’autre fois. Bon, à plus tard James ! et c’est ainsi que je tombe des nues, qu’intérieurement je crie car j’ai découvert que j’ai raté la chance de ma vie et que si ça se trouve, son mari est un grand avocat style Ken… Une chose est sure: il y a intérêt que ma vie ici soit belle.

© contexte rédigé
par silkycat
pour When i was ten
Revenir en haut Aller en bas
https://takecare.forumgratuit.fr
Milo Schaeffer
FALLEN KNIGHTall my nightmares escape my head.
Milo Schaeffer


Date d'arrivée : 01/09/2012
Messages : 119
Crédits : avatar © coming.
Avatar : shawn ashmore.
Pseudo : soapflakes, minh.
Multinicks : none.

— WHITE SHADOWS —
Age + Job + Status: Conseiller d'orientation.
In the past: À Devinston jusqu'à 20 ans, revenu depuis six mois.
Notebook:

❝ CONTEXTE ❞ / à lire d'abord.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ CONTEXTE ❞ / à lire d'abord.    ❝ CONTEXTE ❞ / à lire d'abord.  EmptyLun 3 Sep - 11:23

Je me demandais, ça pourrait être intéressant si on rajoutait un genre de système de secret et genre la première intrigue principale serait genre PLL un PNG qui jouerait avec les secrets? :euh: désolé si je ne suis pas claire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://takecare.forumgratuit.fr
Milo Schaeffer
FALLEN KNIGHTall my nightmares escape my head.
Milo Schaeffer


Date d'arrivée : 01/09/2012
Messages : 119
Crédits : avatar © coming.
Avatar : shawn ashmore.
Pseudo : soapflakes, minh.
Multinicks : none.

— WHITE SHADOWS —
Age + Job + Status: Conseiller d'orientation.
In the past: À Devinston jusqu'à 20 ans, revenu depuis six mois.
Notebook:

❝ CONTEXTE ❞ / à lire d'abord.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ CONTEXTE ❞ / à lire d'abord.    ❝ CONTEXTE ❞ / à lire d'abord.  EmptyDim 9 Sep - 5:07

Myles Cattels a écrit:
Je me demandais, ça pourrait être intéressant si on rajoutait un genre de système de secret et genre la première intrigue principale serait genre PLL un PNG qui jouerait avec les secrets? :euh: désolé si je ne suis pas claire Laughing

Par PLL je veux dire pretty little liars I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://takecare.forumgratuit.fr
Nylah Stonem
+ TALKIN' BOUT A REVOLUTION
Nylah Stonem


Date d'arrivée : 03/09/2012
Messages : 101
Crédits : avatar @encours + signature @encours
Avatar : Phoebe Tonkin
Pseudo : Ashesdust/Stallite Haze/Margaux
Multinicks : Reid Ginsberg (Kristen Stewart)

— WHITE SHADOWS —
Age + Job + Status:
In the past: Nylah est née, a grandi et ne voit pas finir sa vie ailleurs qu'à Devinston ... Elle est revenue dès que le maire a réouvert l'accès à la ville. Même si l'ambiance n'est plus la même, elle n'est chez elle qu'ici.
Notebook:

❝ CONTEXTE ❞ / à lire d'abord.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ CONTEXTE ❞ / à lire d'abord.    ❝ CONTEXTE ❞ / à lire d'abord.  EmptyDim 9 Sep - 5:17

Désolée j'avais pas vu. Embarassed

Je comprends pas tout à fait. Embarassed En revenant, les habitants auraient un secret c'est ça ? Et ils feraient tout pour le garder bien au chaud, sauf qu'un PNJ viendrait mettre le bordel dans tout ça ? ❝ CONTEXTE ❞ / à lire d'abord.  3215251770
Revenir en haut Aller en bas
Milo Schaeffer
FALLEN KNIGHTall my nightmares escape my head.
Milo Schaeffer


Date d'arrivée : 01/09/2012
Messages : 119
Crédits : avatar © coming.
Avatar : shawn ashmore.
Pseudo : soapflakes, minh.
Multinicks : none.

— WHITE SHADOWS —
Age + Job + Status: Conseiller d'orientation.
In the past: À Devinston jusqu'à 20 ans, revenu depuis six mois.
Notebook:

❝ CONTEXTE ❞ / à lire d'abord.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ CONTEXTE ❞ / à lire d'abord.    ❝ CONTEXTE ❞ / à lire d'abord.  EmptyDim 9 Sep - 5:24

Ca peut aussi être un secret qu'ils avaient déjà avant, mais oui c'est ça l'idée ❝ CONTEXTE ❞ / à lire d'abord.  3215251770 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://takecare.forumgratuit.fr
Nylah Stonem
+ TALKIN' BOUT A REVOLUTION
Nylah Stonem


Date d'arrivée : 03/09/2012
Messages : 101
Crédits : avatar @encours + signature @encours
Avatar : Phoebe Tonkin
Pseudo : Ashesdust/Stallite Haze/Margaux
Multinicks : Reid Ginsberg (Kristen Stewart)

— WHITE SHADOWS —
Age + Job + Status:
In the past: Nylah est née, a grandi et ne voit pas finir sa vie ailleurs qu'à Devinston ... Elle est revenue dès que le maire a réouvert l'accès à la ville. Même si l'ambiance n'est plus la même, elle n'est chez elle qu'ici.
Notebook:

❝ CONTEXTE ❞ / à lire d'abord.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ CONTEXTE ❞ / à lire d'abord.    ❝ CONTEXTE ❞ / à lire d'abord.  EmptyDim 9 Sep - 5:44

Oui oui. ❝ CONTEXTE ❞ / à lire d'abord.  2758141441
Ah bah moi je trouve que c'est une bonne idée. ❝ CONTEXTE ❞ / à lire d'abord.  1836799633
Revenir en haut Aller en bas
Raïna Hawtorn
✝ HEAR MY HEART BURST AGAIN.
Raïna Hawtorn


Date d'arrivée : 03/09/2012
Messages : 40
Crédits : AVATAR (crusty reed)
Avatar : Teresa Palmer
Pseudo : Wistful/Pauline

— WHITE SHADOWS —
Age + Job + Status:
In the past:
Notebook:

❝ CONTEXTE ❞ / à lire d'abord.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ CONTEXTE ❞ / à lire d'abord.    ❝ CONTEXTE ❞ / à lire d'abord.  EmptyMar 11 Sep - 9:32

oui ça peut mettre un peu de piment dans le jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milo Schaeffer
FALLEN KNIGHTall my nightmares escape my head.
Milo Schaeffer


Date d'arrivée : 01/09/2012
Messages : 119
Crédits : avatar © coming.
Avatar : shawn ashmore.
Pseudo : soapflakes, minh.
Multinicks : none.

— WHITE SHADOWS —
Age + Job + Status: Conseiller d'orientation.
In the past: À Devinston jusqu'à 20 ans, revenu depuis six mois.
Notebook:

❝ CONTEXTE ❞ / à lire d'abord.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ CONTEXTE ❞ / à lire d'abord.    ❝ CONTEXTE ❞ / à lire d'abord.  EmptyMer 12 Sep - 3:13

J'écris un truc vendredi ❝ CONTEXTE ❞ / à lire d'abord.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://takecare.forumgratuit.fr
Nylah Stonem
+ TALKIN' BOUT A REVOLUTION
Nylah Stonem


Date d'arrivée : 03/09/2012
Messages : 101
Crédits : avatar @encours + signature @encours
Avatar : Phoebe Tonkin
Pseudo : Ashesdust/Stallite Haze/Margaux
Multinicks : Reid Ginsberg (Kristen Stewart)

— WHITE SHADOWS —
Age + Job + Status:
In the past: Nylah est née, a grandi et ne voit pas finir sa vie ailleurs qu'à Devinston ... Elle est revenue dès que le maire a réouvert l'accès à la ville. Même si l'ambiance n'est plus la même, elle n'est chez elle qu'ici.
Notebook:

❝ CONTEXTE ❞ / à lire d'abord.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ CONTEXTE ❞ / à lire d'abord.    ❝ CONTEXTE ❞ / à lire d'abord.  EmptyMer 12 Sep - 6:11

T'es trop bonne Simone. ❝ CONTEXTE ❞ / à lire d'abord.  2739476978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❝ CONTEXTE ❞ / à lire d'abord.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ CONTEXTE ❞ / à lire d'abord.    ❝ CONTEXTE ❞ / à lire d'abord.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ CONTEXTE ❞ / à lire d'abord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ❝ CONTEXTE ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN I WAS TEN :: CORBEILLE-
Sauter vers: